mardi 9 janvier 2018

Courants ascendants







 ...

https://boutanox.blogspot.com/2010/01/lancement_28.html

11 commentaires:

  1. Moi j'aime beaucoup ce que tu fais :) Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu as un petit matelas de commande avant de te lancer comme ça.

    Par contre, d'un côté tu parles de BD puis que tu vas faire illustrateur. C'est quoi exactement le projet ? Illustration ou auteur BD ? Ou les deux peut-être ?

    Et si tu ne veux pas faire "que" des strips du manchot et vampire, c'est quoi l'idée ? Faire des BD "classiques" ? Des séries ? Des one-shots ?

    RépondreSupprimer
  3. Une note très juste et touchante. Elle me parle beaucoup ! Avec toutes les discussions que nous avons eu et avons toujours sur tous ces sujets qui nous "minent" : rapport à la création, au travail, à la légitimité etc, etc...
    Je te souhaite bon vent, camarade ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Oh que c'est joli et finement trouvé !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces retours !
    Belzaran > Oui, j'ai quelques plans, et un peu de sous de côté pour voir venir.. Pour répondre à ta question, je veux faire de l'illustration, sans e cantonner uniquement à la BD, même si c'est quand même mon cheval de bataille. Je ne ferai pas que ça, mais aussi ça. Et pour ce que je veux faire, j'ai plusieurs idéesde projets, plutôt en one-shot, même si je n'exclus pas de réfléchir à des séries...

    Kaouet > On en reparle très bientôt alors !

    RépondreSupprimer
  6. En plus, V., elle n'a pas un accent italien comme ça... À des moments, elle a même pas d'accent !
    (Et sinon : j'espère que ça va être chooouuuuette !)

    RépondreSupprimer
  7. Oui c'est vrai. Mais je savais que ça la ferait râler ! :D

    RépondreSupprimer
  8. Le sentiment de détachement est très bien expliqué dans ta planche (cela me fait penser au film Detashment avec Adrien Brody). Très jolie bd

    RépondreSupprimer
  9. Excellent. Belle montée en puissance narrative et "chute" bien trouvée

    RépondreSupprimer
  10. Oh, je l'avais ratée, celle-là ! Très cool et très poétique !

    RépondreSupprimer