lundi 30 septembre 2013

Festiblog, Festibulle, Festiblues...









Et voilà, une petite bulle d'intensité, et c'est déjà fini... Merci à tous ceux qui sont venu me voir pour me demander des dessins, m'acheter des exemplaires de Canard, voire pour me faire des cadeaux, merci à l'équipe de 30 jours de BD et de RAV que j'ai toujours autant de plaisir à voir, et un immense merci à tous les organisateurs, membres de l'équipe et bénévoles du Festiblog...

... et sinon, une planche sur 30 jours de BD : cliquez sur l'image !


... Ah et si vous avez l'occasion de m'envoyer des scans ou des photos des dédicaces que je vous ai faites, je suis preneur et vous en remercie d'avance !

4 commentaires:

  1. Salut Boutanox, merci encore pour ta géééééééééniale dédicace. Je t'envoie le scan sur ta boite. . .

    RépondreSupprimer
  2. po mal po mal....bien bien même très très bien en fait

    RépondreSupprimer
  3. Je su-ploie les dires de 2D ;) rouhhhh j'aurai voulu être là!
    bises!

    RépondreSupprimer
  4. Anaïs occupe une place importante dis donc

    RépondreSupprimer