jeudi 5 septembre 2013

Drawing dead



Déjà, mardi 10 septembre à 19h30, l'atelier de modèle vivant auquel je participe de puis un an déjà organise une exposition des dessins réalisés par les participants pendant l'année. Toutes les infos ci-dessous :


... et en guise de bande-annonce, voici quelques dessins que j'ai faits cette année ; les deux qui sont exposés ne sont pas présents ici, il faudra venir à l'expo si vous voulez les voir !

Par ailleurs, le week-end du 14 et 15 septembre, je serai au festival BD-FIL de Lausanne avec Kaouet, Wayne et Nusse, pour dédicacer sous la bannière de RAV.


... Et puisqu'on parle de RAV, je vous invite à venir nombreux à la soirée de lancement du n° 30, le vendredi 20 septembre à partir de 19h !  Cliquez sur l'image pour accéder à l'événement Facebook.


Dedans, il y aura - entre autres - une BD scénarisée par Élodie Duhameau et dessinée par votre serviteur qui va donner l'occasion aux tueurs de la Société Moulinsart de faire un tour à Paris.



... Et sinon, il y a une grosse expo-happening organisée par RAV le vendredi 26 septembre au soir, et il y a aussi le Festiblog le week-end du 27 et 28 septembre... Mais j'en reparlerai plus tard. Chaque chose en son temps, quoi, ho.

3 commentaires:

  1. On est quelques uns à être un peu mort sur la toile j'ai l'impression. C'est les morts-vivants virtuels !!! Trrrremblez !!!

    Profite bien de tous ces rendez-vous ! J'viendrai p'têt au festiblog.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai trop hâte de lire Tintin et le fond du seau

    RépondreSupprimer