mardi 1 mai 2012

A voté, a vomi


... Sinon, la vidéo du Combat de dessin au Salon du livre est disponible ! Cliquez ci-dessous pour la voir (en 3 parties).


5 commentaires:

  1. Euuuuh... Les dessins sont vraiment géniaux, mais le scénar...

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aime bien le scénar. Je trouve également que les périodes électorales sont lourdes... Surtout pour une finale bidon Sarkollande...

    RépondreSupprimer
  3. Aie!
    Parler Politique c'est la fosse ouverte à tous et n'importe quoi!
    Quand il y a eu la note de Laurel sur ce sujet ça a ouvert une grosse boite de Pandore.

    RépondreSupprimer
  4. Oui, en même temps, ça m'étonnerait pas mal d'avoir 190 commentaires...

    ... Ceci dit, quand Pandore a ouvert la boite, tous les maux en sont sortis, alors que quand Laurel a posté sa note, ils sont plutôt rentrés !

    RépondreSupprimer
  5. Haha moi j'aime bien c'est frais ! Enfin si on veut :D

    De toutes façons c'est vrai que la politique pue, y'a pas de quoi faire polémique, et à la limite c'est cool les polémique de ce genre vu que ça a pas de conséquences ^^

    tig: C'est pas parce que tu comprends pas que c'est pas bien hein ! ;)

    RépondreSupprimer