mardi 17 avril 2012

Steamcooking



(Oui, bon, j'ai commencé à la peinture et terminé à la tablette, parce que je me suis rendu compte que le carnet que j'utilise depuis peu n'est pas du tout adapté à la peinture. Voilà, vous savez tout.)

Sinon, je me fais le relai d'un concours organisé par le journal Kazoum (le n° 2, avec deux planches à moi dedans, sort en mai-juin) : cliquez sur l'image pour aller sur leur site !





... Et un strip de Vlad sur 30 jours de BD : cliquez sur Béla ci-contre.


4 commentaires:

  1. Quelles beau dessins Steampunk^^
    Je trouve que tu te sous estime quand tu dit que tu sais pas y faire avec le Steam.
    Sinon très bon strip.

    RépondreSupprimer
  2. Moi je dis, bien fait pour ta gueule, t'avais qu'à ne pas cuisiner d'artichauts. C'est dégueulasse, les artichauts, et ingrat avec ça. Faut se battre avec pour en tirer la bien peu substantifique moelle. Reste donc aux bons vieux classiques : pâtes, nouilles, pain et fromage. Et du vin.

    RépondreSupprimer
  3. j'ai déjà le premier alors j'attends le deuxième !

    RépondreSupprimer
  4. vous auriez dû passer commande d'une cocotte dernière technologie lorsqu'il était encore temps... c'est moins sympa de cuisiner avec des feux de voiture...

    RépondreSupprimer