samedi 3 décembre 2011

Deus ex machina sur Facebook !

La série Deus ex machina, scénarisée par Anton et dessinée par votre serviteur, a maintenant une page Facebook ! Donc si vous êtes sur Facebook, n'hésitez pas à devenir fan, ou liker, ou en parler sur votre mur ou celui des autres, ou... Je sais pas trop comment ça se passe en fait, j'ai pas Facebook.

Cliquez sur l'image ci-dessus pour y accéder !

Et puisqu'on en parle, voici les épisodes 4, 5 et 6, diffusés initialement sur 30 jours de BD.




Sinon, la série Yo-ho-hooo ! se poursuit : après moi-même et Sess, c'est 2d qui s'engage sur l'île... Cliquez sur les images pour relire tout ça dans l'ordre. De mon côté, je suis déjà en train de dessiner la suite, qui sera sans doute diffusée en début de semaine.
Vous en apprendrez plus sur le mystérieux coffre de la Grotte du Crâne...











...Et à part ça, si vous passez au Salon du livre et de la presse jeunesse - le salon de Montreuil, quoi - n'hésitez pas à aller jeter un œil au stand de la Mairie de Paris (1er étage, D7, à côté du pôle BD) : il y a plusieurs affiches réalisées pour le Centre Paris Lecture, par mes soins et par ceux de Sandra-Vanessa Liégeois.



6 commentaires:

  1. J'aime bien le fait que ta série ait une page facebook et pas toi !

    RépondreSupprimer
  2. Un jour j'en ferai une... Un jour... Quand j'aurai le temps...

    RépondreSupprimer
  3. j'ai liké sur facebook !!!! J'adore cette série !!

    RépondreSupprimer
  4. Vu tes affiches à Montreuil. Elles rendent très bien. Bravo!

    RépondreSupprimer
  5. j'adore votre série deus ex machina!!!!!!!!! je vais liké sur facebook ;)

    RépondreSupprimer
  6. L'épisode 4 est top ! J'adore l'idée ^^

    RépondreSupprimer