mardi 31 mai 2011

Le manchot a un truc à dire







...Sinon, pour télécharger directement l'application, cliquez ici.

11 commentaires:

  1. Haaan, du coup là je suis vraiment dégouté de pas avoir d'Iphone. x_x

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage pour faire les 100 strips !

    Et félicitations surtout !

    RépondreSupprimer
  3. et ils peuvent pas te payer un petit ipad pour lire tes propres dessins ?…

    RépondreSupprimer
  4. Silver > et moi donc ! Ma première édition, et je ne vais même pas pouvoir l'avoir !
    Belzaran > Haha une bagatelle, il ne m'en reste plus que... 81... hum.

    RépondreSupprimer
  5. Damned ! Je suis sous Android !
    Trop pas juste !
    Sniffffffff...

    RépondreSupprimer
  6. Ah ben non, l'appli n'est pas gratuite: faut acheter un Ail-Phone ou un Ail-Pad!
    Va falloir que je pique celui de mon copain... tu devrais avoir honte d'encourager ainsi la délinquance au sein du couple! :P

    RépondreSupprimer
  7. J'achète \o/
    Et vivement celui sur papier aussi !

    RépondreSupprimer
  8. Ah mais t'inquiète je compatis aussi, je fais un album avec eux aussi et j'avoue que j'suis un peu triste de pas pouvoir le lire à sa sortie. XD

    RépondreSupprimer
  9. et béh c'est cool ça, c'est amplement mérité parce que tes strips sont hyper bien !

    Et pis je vois pas pourquoi vous voudriez lire vos albums sut Iphone alors que vous les aurez sur votre ordi...

    RépondreSupprimer
  10. Courage pour ces quelques 81 qu'il te reste à faire ^^
    =)

    RépondreSupprimer