vendredi 17 décembre 2010

Argh, mes chevilles !



Eh oui, je suis donc lauréat du concours de strips de SFR jeunes talents... Au passage, mes félicitations aux trois finalistes et à tous les participants, y avait vraiment des très bons trucs (franchement, je suis encore plus surpris que flatté).

Au passage, voilà le strip en question (je suis en train de bosser sur la suite, le sujet m'inspire !) :



...Par contre, je ne fais pas partie des 30 blogueurs masqués... Il y a une justice !

10 commentaires:

  1. Toutes mes ficelles-de-caleçon...

    Après vinrent le puit et les ciseaux... !

    Enfin Gutenberg inventa le papier et on eut la feuille !!!

    <;o))X

    RépondreSupprimer
  2. Je te déteste, c'est moi qui devait gagner! A cause de toi je vais sombrer dans la drogue et mourir...Félicitations !)

    RépondreSupprimer
  3. bravo, il est vrai que tu en connais un rayon en jeux ...

    RépondreSupprimer
  4. je ne dirai qu'une chose : félicitations !
    Mais maintenant va falloir bosser !
    C'est la rançon de la gloire...

    RépondreSupprimer
  5. Waouhh! la classe ! Bravo

    RépondreSupprimer
  6. Bravo l'artiste !
    et ....
    tous mes voeux de réalisations pour 2011 !
    bises de catoche ( de Provence )

    RépondreSupprimer